Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Gnafron
14 janvier 2008

Elle est pas belle ma photographie ???

La_photo_du_G_g_Le Louis-Philippe de l’Hôtel de Ville, dit Gégé 1er, a tenu à faire une belle photographie acque tous les candidats de ses listes pour les zélections municipables. Il en a été bien content et il tient à le faire savoir, acque le style mégalo-ingénu qu’il affectionne si tellement. Ainsi, sur son blog, qu’il écrit lui-même parsonnellement, il nous informe qu’il aime beaucoup cette photographie, d’autant que la dite photographie a été prise sur les quais du Rhône, qu’il a fait faire lui-même parsonnellement à l’esqueprès pour les Yonnais que n’ont pas de maison à la campagne ; ce qui prouve de façon incontestable qu’il est de gauche, comme le souligne le président de son comité de soutien, l’ineffable Thierry Philip, lequel a bien sûr lui aussi, comme le Gégé, une belle et grande maison de campagne ; ce qui prouve de façon définitive qu’ils sont tous les deux de gauche et, de surcroît, très désintéressés et très attentionnés pour le peuple, surtout particulièrement pour le peuple que n’a pas de maison à la campagne et qu’aime bien lentibarner sur les quais du Rhône en pensant à tous les pécuniaux qu’il a économisé en n’achetant pas une maison à la campagne.

Petêtre que vous allez imaginer que j’exagère et que je raconte des gandoises. Je vous laisse donc le soin d’aller vous en assurer en arreluquant acque vos propres quinquets le blog du Gégé (cliquer ici).

Comme aurait dit le regretté Roland Barthes, nous velà rendus au degré zéro de la politique. Mais sans doute que vous l’aviez déjà remarqué par vous-mêmes.

Bon courage à tous les ceusses qu’iront voter le 9 mars prochain pour les zélections municipables !

Et toutes mes condoléances à ceusses que croyaient encore qu’il y aurait une liste de gauche à Lyon…

Gnafron

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@jm<br /> <br /> Te veux dire, le choeur de l'Armée Rose ?<br /> <br /> Pour te dire la vérité, je préfère le rouge. Qu'y soit de Cornas ou de Gigondas, pourvu que soye rouge !<br /> <br /> Gnafron
Répondre
Le Journal de Gnafron
Publicité
Archives
Publicité