Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Gnafron
21 février 2012

"Courez toujours après le chien, jamais ne vous

gnafron4

 

 

 

 

"Courez toujours après le chien, jamais ne vous mordra ;
  Buvez toujours avant la soif, jamais ne vous adviendra."
(Maître Alcofribas Nasier, alias François Rabelais)

Si vous voulez m'écrire, voici l'adresse :
gnafron.delyon@laposte.net
mais si c'est pour me dire des choses disagriables, autant les garder pour vous !
Gnafron

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vas-y Gnafron, nom d'un rat. Ds tout au haut ce que tout le monde pense tout bas. Guignol ne t'en voudras pas.
Répondre
J
Il arrive que les chiens se retournent, mais pour la soif, nom d'un rat! Y'a pas de danger qu'elle me morde.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> JMB
Répondre
F
J'arrive un peu tard, <br /> si je suis née à Lyon, je ne cause pas yonnais, mes parents avaient l'exil rural sous la IV°...<br /> mais votre yonnais, c'est juste ce que je comprends, nom d'un gone ! <br /> Vous semblez un peu en désertion, mais je promets de vous lire régulièrement si vous reprenez vos écrits... L'actualité est un cuchon de sujets pour la Cie et Gnafron ne peut pas les laisser de côté !<br /> à la revoyure donc
Répondre
Le Journal de Gnafron
Publicité
Archives
Publicité