Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Gnafron
19 décembre 2006

En direct de l'hôpital.

Comme vous savez sans doute, le Merdelion a été hospitalisé pour une opération à la hanche. Maginez-vous que, depuis son lit d'hopital, le Gégé a tenu à envoyer un message aux lecteurs du Journal de Gnafron.
Vous voyez bien qu'y ne cesse de penser à nous...

portrait_G_g__1erBonjour à tous,
Voici un petit mot depuis l’hôpital, pour vous dire que j’ai été opéré à la hanche, que tout s’est parfaitement bien passé, et que je suis à nouveau « sur pieds » ou presque. J’ai d’ores et déjà passé quelques coups de téléphone et me replonge dans les dossiers de la Ville et du Grand Lyon.
La petite période de convalescence me permettra un recul parfaitement propice à une large réflexion sur l’avenir de Lyon.
Je vous tiendrai régulièrement informés.
Gérard Collomb
Lundi 18 décembre 2006 à 17H17

Y m'épate ce Gégé !
Quand je pense qu'une "petite période de convalescence" lui suffit pour "une large réflexion sur l'avenir de Lyon" ... Trop fort !
Y dit aussi qu'y va nous tenir informés mais y dit pas de quoi. Sûrement de l'état de sa large réflexion sur l'avenir de Lyon et du Monde.  A moinsse que ce soit de ses bulletins de santé...
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez prendre de ses nouvelles, et vous joindre à mes voeux de prompt rétablissement, en allant sur son Blog.
(y vous suffit de cliquer sur le lien "Blog du Merdelion" dans la colonne de droite)

Gnafron


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Gnafron
Publicité
Archives
Publicité